Sony Ericsson a annoncé la sortie de son tout nouveau mobile, le T715 : un concentré de technologie dans seulement 15 mm d'épaisseur !
Vous menez votre vie à cent à l'heure mais ne souhaitez pas vous encombrer d'un agenda volumineux ? Le nouveau mobile Sony Ericsson T715, d'à peine 15 mm d'épaisseur, organise votre vie pour vous, au quotidien!
Business men et working girls seront immédiatement séduits par son design et sa praticité. Avec son menu intuitif, le nouveau Sony Ericsson T715 indique les rendez-vous à venir et orchestre des animations spéciales pour les anniversaires par exemple.
Aussi fin qu'une carte de crédit, le T715 de Sony Ericsson est ultra-compact. Et grâce à son appareil photo de 3.2 mégapixels équipé de Photo light, les amateurs de photos pourront capturer chaque instant, même dans un environnement sombre ou en soirée !
Grâce à sa connexion réseau turbo 3G+ et à son écran de 2.2 pouces, surfer sur le web est simple et rapide. Parce qu'il inclut Google Maps et AccuWeather.com, vous n'aurez plus d'excuse pour oublier votre parapluie ou vos lunettes de soleil !
Le Sony Ericsson T715 est compatible avec les réseaux HSDPA 2100 et GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900.
Les + :
Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à laisser un commentaire.
|
Referencement gratuit - Voyance gratuite | référencement | Annuaire Echos du Net | Smartphone |
![]() |
1. Par momi le 06/12/2011
htc le mellieur mobile au monde
2. Par machu le 14/11/2011
j'ai un soucie avec mon telephone je me suis acheter une carte de 5euros sfr sms illimiter et je me suis ...
3. Par SENE le 27/10/2011
Bonjour!aidez moi mon LG KP 500 l'internet ne vient on ma dit le paramétré je suis parti a orange il ...